Pour voir la magie, il faut y croire...




Aujourd’hui j’ai tiré la carte, Queen of Wands, la reine de baton du Light seer’s Tarot.


Elle est assise en tailleur et regarde, pleine de joie, sa main ouverte d’ou émane une lumière dorée. La première chose que j’ai vue est le chat noir allongé juste devant elle, qui m’a rappelé une journée de mon enfance.


Je venais alors de découvrir que le chat noir qui, disait-on, portait malheur en France, était vu comme un porte bonheur en Angleterre.


Ce mercredi-là, je me rendais en rollers chez le dentiste quand un chat noir a croisé mon chemin.


J’ai alors pensé aux deux légendes.


Je suis restée un instant dans une immobilité perplexe et puis, j’ai décidé que le chat noir me porterait bonheur à moi aussi. Le dentiste ne serait pas là!


Un quart d’heure plus tard, j’arrivais chez le dentiste, et l’assistante ouvrait la porte, étonnée de me voir. Elle s’était alors immédiatement excusée me disant qu'elle avait oublié de me prévenir, le dentiste était absent pour la journée.


Je suis repartie joyeuse, me disant « j’avais raison! Le chat noir m’a porté bonheur! ».


Au delà du fait que le dentiste soit absent, c’était la magie du moment qui me remplissait de joie. Je ne savais pas le nommer alors, mais c’était ce sentiment d’être profondément connectée que je ressentais.


Depuis, j’ai eu de nombreuses experiences similaires, je les appelle magie… la magie de la vie, ces moments où le rêve rejoint la réalité.


Lorsque vous vivez votre vie en appréciant les coïncidences et leurs significations, vous vous connectez avec le champ sous-jacent des possibilités infinies. C'est là que la magie commence. ~ Deepak Chopra

Pour voir la magie, il faut y croire.




Christel

Photo de Amy Humphries