Le moment est venu
Ce soir, c’est un explorateur, un pionnier, un novateur qui s’invite… Le roi de Bâton, du Light Seer’s Tarot.
Sur cette carte, je vois un homme habillé simplement, d’un jean et d’un t-shirt rouge. Sa couronne est sur le long baton enflammé qu'il tient dans la main droite, son autre main est glissée dans sa poche. A quelques pas derrière lui, se trouve un lion qui semble attendre son signal.
Le roi de Bâton évoque la force tranquille, l’idée de prendre sa place comme un sequoia prend sa place.
Nous regardant bien en face, Il nous livre son message:
« Vous êtes sur le point de devenir VOUS, avec tout votre potentiel.
Vous avez déjà acquis toutes les connaissances dont vous avez besoin et vous êtes suffisamment mature sur le plan émotionnel.
Vous avez toutes les ressources, même si vous ne le pensez pas. Vous êtes prêts, et vos capacités uniques sont nécessaires, maintenant.
Il est temps de vous lancer ! De prendre votre place.
Vous avez quelque chose de spécial, d'unique à offrir au monde.
Rêvez grand, visez les étoiles!
Ce que vous vous apprêtez à vivre, c'est VOUS à votre plein potentiel. »
Être roi de bâton c’est avant tout être un pionnier, car être nous à notre « plein potentiel » personne ne l’a fait avant. Il n’y a pas de chemin balisé.
Cela nous demande d’accepter l’incertitude, l’inconfort et trouver le courage de prendre des risques pour exprimer ce que nul n’a encore exprimé, exploré, avant nous.
Etre pionnier, c’est produire quelque chose de totalement neuf, et créer un chemin qui n'existait pas, en avançant.
Comme dit Sarah Taylor, pionnière en matière de Business intentionnel, C’est un changement de paradigme. C'est l'avant-garde et cela signifie parfois se montrer, même si nous sommes le seul dans la pièce.
Le monde a plus que jamais besoin de sang neuf, d’idées neuves, et de façons nouvelles de créer, de travailler et de faire du commerce qui respecte l’humain et son environnement, avant tout.
Le Roi de Bâton nous dit que le moment est venu.
Permettez-vous de vous sentir inconfortable. Cultivez votre courage. Soyez prêt à être vu, à dire votre vérité, et parler de votre travail.
Vous avez beaucoup à offrir au monde, et il faut que votre tribu vous trouve, qu’elle entende parler de vous.
Christel
Photo de Jorgen Hendriksen
Comments