En Mai, fais ce qu’il te plait…



Et si nous acceptions l’invitation, littéralement ?

Et si nous suivions une de ces petites impulsions qui se présentent, régulièrement, et qu’habituellement nous étouffons, refoulons, parce qu’elles ne correspondent pas à la personne que nous pensons être, ou celle que les autres attendent que nous soyons ?

Ces fragiles impulsions à faire des choix différents, aussi simple qu’une expression de soi plus affirmée, plus créative, qu’un vêtement d’un style différent, que de faire tout de suite ce que l’on a tendance à toujours remettre, que de se complimenter pour une réussite, aussi petite soit-elle, ou aussi profond que de se regarder dans la glace et se dire que l’on s’accepte exactement tel que l’on est et que l’on va apprendre à s’aimer, vraiment.

Prendre le temps d’une courte pause, pour l’accueillir cette impulsion, et se donner la possibilité d'un choix différent. Sortir du pilote automatique...

Einstein disait

La Folie, c’est se comporter toujours de la même manière

et de s’attendre à un résultat différent.

Qui n’a pas rêvé d’une vie différente ? Plus épanouie, plus riche, plus vibrante ? Et si en fait, moment après moment, cette vie rêvée venait nous inviter ? Et si cette vie nous attendait dans chacune de ces petites impulsions, que si souvent nous étouffons ?

On a tendance à croire qu’il faudrait de grandes choses pour que nos vies changent, alors qu’en fait il s’agit bien plus de ce petit pas, chaque jour renouvelé…

ce petit choix différent chaque jour

qui nous ouvre

à d’autres possibles.

Je vous souhaite un joli mois de Mai et je conclue avec les mots inspirés d'Etienne Daho.

Aujourd’hui est le premier jour du reste de ta vie…

Christel

#Inspirersavie

0 vue

  © Copyright Christel Mouden 2020 I Réalisé par Christel Mouden I Mentions Légales 

Inspire ta Vie Sophrologie Thiais Val de Marne

  • Instagram - White Circle
  • Facebook - White Circle