Mon Manifeste

 
IMG_0096_edited.jpg
​Être Soi

La seule chose qui puisse nous combler est d’être vraiment nous mêmes. Vivre notre vie avec spontanéité en écoutant nos vrais désirs et en nous détachant du conditionnement, de tous les il faut... , tu dois..., etc. 

Être pleinement et authentiquement Soi,

il n'y a pas de meilleur sentiment que ça.

Vous êtes exactement où vous avez besoin être. 

Nous sommes toujours exactement ou nous avons besoin d’être. L’histoire qui nous dit que nous devrions être ailleurs ou autrement, est juste ça : une histoire dans notre tête. Ce qui ne veut pas dire que nous allons rester éternellement où nous sommes, ça c’est encore une autre histoire...

Storytelling

Nous sommes constamment en train de nous raconter des histoires. Notre vie, notre monde, ne sont constitués que d’histoires. Nous sommes bâtis autour de ces histoires. Ce qu’on appelle l’ego, notre personnalité, n’est constitué que d’histoires. L’important est d’être conscient des histoires que l’on se raconte et de choisir celles qui nous rendent heureux. 

À tout moment, nous pouvons changer notre histoire et dire oui à ce que nous voulons vraiment. 

IMG_0094_edited.jpg

Nous sommes tous une histoire.

C’est ce que disent les gens de mon peuple. 

À partir du moment où nous entrons dans cette réalité physique jusqu'au moment où nous repartons en tant qu'esprit, nous sommes une énergie qui progresse vers l'expression la plus complète possible de nous-mêmes.

Richard Wagameze

IMG_0096_edited.jpg
Décision

Nos vies ne sont faites que de décisions. Certaines élargissent notre monde et d’autres le rétrécissent. Ainsi nous pouvons décider que nous sommes victimes de notre réalité, que nous n’avons pas le choix, et laisser notre pilote automatique, nos choix inconscients, modeler notre vie. Comme nous pouvons décider que nous sommes créateurs et avec cette décision, nous ouvrir à une infinité d’autres possibles. La décision nous appartient, toujours, et notre expérience est le reflet de nos décisions. 

Ce qui s'étend derrière nous, et ce qui s'étend devant nous n'est pas important en comparaison avec ce qui se trouve en nous.

Ralph Waldo Emerson